Se connecter
Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.


Toute l'association

FONCTIONNEMENT DU SITE

Le KARATÉ CLUB CHÂTEAUROUX a crée ce site, en accord avec les membres du bureau qui sont les représentants du club. Ce site permet de faire connaître le club, les différentes manifestations organisées au sein de l'association ainsi que les manifestations départementales, régionales et nationales (Coupes, Championnats, stages etc...) et résultats sportifs.

Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés http://www.cnil.fr/ 

- En vertu de la loi sur "l'informatique et les libertés" du 6 janvier 1978 , les personnes (Françaises ou étrangères) mentionnées sur ce site peuvent demander la modification , la rectification ou la suppression des informations qui les concernent.

 - Dans tous les cas, vous pouvez sur simple courrier : Karaté Club Châteauroux - 112 rue de Belle Rive - 36000 Châteauroux  ou mail  : webmaster@karate-chateauroux-kcc.com faire modifier, rectifier , supprimer ou suspendre la publication de(s) dites photos ou articles sans justifier votre demande et ceci à tous moment. Dans un tel cas, le KARATÉ CLUB CHÂTEAUROUX s’engage à retirer toutes photos et articles de son site dans un délai maximum de 30 jours ouvrés.

 Le président :

Rolland BROC

FACEBOOK

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS

36 Châteauroux - Inauguration tatamis KCC.36 Châteauroux - Inauguration tatamis KCC.36 Châteauroux - Inauguration tatamis KCC.36 Châteauroux - Inauguration tatamis KCC.36 Châteauroux - Inauguration tatamis KCC.

VIDÉOS

Calendrier

LE RÊVE DEVENU RÉALITÉ : J.O. PARIS 2024.

J.O. PARIS 2024. Les Jeux olympiques d'été de 2024, officiellement appelés les Jeux de la XXXIII? olympiade de l'ère moderne, seront célébrés en 2024 à Paris, en France, officiellement désignée lors de la 131? session du CIO à Lima, au Pérou, le 13 septembre 2017. Wikipédia