Envie de participer ?
BONNE ANNÉE 🎆  2022.

Comme chacun d’entre vous, face à cette situation exceptionnelle, le KCC36 a dû, au fil des mois, s’adapter constamment aux circonstances dictées par la crise de la Covid-19.
Il nous a fallu revoir notre organisation, corriger nos prévisions, ajuster nos actions, parfois en les reportant dans le temps, parfois même en les annulant.

Néanmoins, c’est l’espoir qui doit l’emporter. L’espoir qu’après cette année perturbée et perturbante, nous allons venir à bout de cette épidémie mondiale, en tirer les enseignements et trouver les ressources pour repartir de l’avant.

L’espoir que cette année nouvelle qui s’ouvre à nous sera plus douce, plus heureuse, tant sur le plan personnel que professionnel.

L’espoir que chacun et chacune d’entre nous pourra profiter pleinement de tous ces moments forts de nos vies, avec nos parents, avec nos amis, nos collègues et tous ceux qui nous sont chers, qu’ils soient proches de nous ou éloignés par la distance.

Plus que jamais, le KCC36 sera à vos côtés en 2022, pour vous enseigner la pratique de nos disciplines : Karaté, Body Karaté et Kobudo comme le veut sa mission première.

Une fois encore, nous vous souhaitons une belle et heureuse année à vous !

 

Photos associées : BONNE ANNÉE 🎆 2022


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.