Envie de participer ?
Poursuivre le combat dans l’Art Martial

Le KCC36 est ravie d’annoncer les 3 nouveaux récipiendaires de la dernière édition de passage de grades de la Ligue de Karaté du Centre-Val de Loire.

Ilona Girard, Jules Sauzet et Nicolas Girard (papa de Ilona), Arnaud Dolivet ont passé avec brio leurs passages de grades sous l'œil avisé des juges de la Ligue, samedi 19 juin 2021 au dojo régional, Blois 41.

Ilona et Nicolas accèdent à la ceinture noire 1ère Dan, Jules déjà déjà 1ère Dan, accède au 2ème Dan et Arnaud Dolivet accède au 4ème Dan.

Alain Auclert, professeur (8ème Dan - BBES 2°degré - directeur technique de la Ligue), l'Homme que l'on ne présente plus, référence national karaté, précise lors de notre entretien :

 "L’objectif est d'aider nos récipiendaires à explorer, se préparer et se développer dans diverses avenues (entraîneur, officielle, gouvernance et leadership) afin qu'ils demeurent impliquées dans notre sport et qu'ils continuent à contribuer au succès et à la croissance du karaté.

Les recipiendaires ont été choisies en fonction de critères spécifiques, notamment leur motivation derrière la transition, la transmission, leurs objectifs et futures contributions dans le sport ainsi que l’étendue de leur cheminement compétitif."

Les récipiendaires rejoignent le haut du tableau des gradés pour la saison 2021-2022.

 

Photos associées : Passages de grades Ligue 2020/2021

Ilona et Nicolas Girard - Jules Sauzet


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.