sportsregions
Envie de participer ?
Famille MAHIOU en Bronze au France combats.

France Combats 2023 : Yliesse Mahiou en bronze, deuxième médaille pour le KCC36.

Après Sami Mahiou dimanche 30 avril 2023, Yliesse Mahiou (petit frère)  a également décroché une médaille de bronze en -40kg à la Coupe de France Pupilles organisée à Amiens 80 (Picardie) dimanche 14 mai.
Battue en demi-finale par le numéro 1 du jour, Yliesse  notre jeune pupille, a su géré intelligemment ses 4 premiers  combats.

Au premier tour, Yliesse mène son adversaire et gagne 9/3, s'ensuit le second tour 7/3.
Le troisième tour est remporté sur un score de 4/2. Sur son élan Yliesse s'approche de la finale et a disposé se son quatrième adversaire sur un score de 5/0.

Trop confiant, Yliesse maintient la même tactique sur un adversaire très habile des jeux de jambes. Ce dernier attaque d'entrée sur un mawashi Jodan (coupe de pied à la tête) 3 points. Bis repetita au jeu de jambes, Ura mawashi =0/6.

Yliesse ne lâche rien et essaie en vain de marquer, trop tard, son adversaire le contre sur un second Ura Mawashi, score sans appel 0/9 et fin de parcours pour Yliesse qui remporte la troisième place 🥉.

Le Président, Rolland Broc, les membres du bureau, adresse leurs plus vives félicitations pour l’exploit sportif réalisé :
« Courage,Persévérance, ne jamais renoncer. Belle performance qui en appellera d’autres… »

 

 

Photos associées : Yliesse Medaillé de bronze 2023


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.