sportsregions
Envie de participer ?
Belle Moisson pour le KCC à St Georges sur Eure 28.

Les compétitions de karaté se poursuivent et leurs enjeux se précisent pour le Karaté Club Châteauroux.

La ligue de karaté du Centre-Val de Loire organisait lundi 17 décembre à Saint-Georges-sur-Eure (Eure-et-Loir), deux compétitions sur la même journée. En matinée, les techniciens, kata, l’Open jeunes benjamins et minimes et l’après-midi les combattants, la coupe Élite combats pupilles et benjamins, qualificative pour les deux premières en vue des coupes de France combats à Paris.


Les techniciens ont ouvert le bal. Sasha Paupret en catégorie minimes remporte la médaille d’argent face au tenant du titre régional vendômois, Nathan Casa. Morgan Gaubert, en catégorie benjamins, termine à la 3e place.

Chez les combattants, Sami Mahiou, pupilles – 35 kg, a dirigé de main de maître ses cinq combats pour remporter la finale et se qualifier pour la Coupe de France le 12 mai 2019.

Morgan Gaubert, benjamins – 40 kg, a réussi le doublé de médailles, en menant sa catégorie sans appel, gagnant ses quatre premiers combats 8/0 - 9/0 - 8/0 - 9/0. Il échoue 0/2 pour la médaille d’or, terminant vice-champion de ligue. Il se qualifie pour la Coupe de France combats benjamins le 20 avril 2019.

Nolann L’Hostis, benjamins – 35 kg, termine 3e, au pied de la qualification pour la Coupe de France.

Les fêtes de fin d’année approchant, repos pour tous les compétiteurs et reprise des entraînements dès le 7 janvier.

Photos associées : 28 St Georges sur Eure - photos Open Jeunes Kata. ©Crédit photos : KCC 36.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.